Le poste: Consultant formateur H/F – CDI – Poste basé à Bordeaux (33)

par | 8 Jan 2024 | Offre d'emploi - Digital

Le poste: Consultant formateur H/F – CDI – Poste basé à Bordeaux (33)

 

Présentation de l’entreprise

Notre client est un éditeur et intégrateur de logiciels métiers reconnu en Europe. Depuis 20 ans, il accompagne ses clients issus du secteur automobile dans leur évolution. Il vient de remporter d’importants marchés et est par conséquent en pleine croissance. C’est dans ce cadre que nous recherchons son prochain :

Consultant formateur H/F
CDI
Poste basé à Bordeaux (33)

Les missions

Au sein du service Déploiement, en binôme avec un Chef de Projet, vous mettez en place les Logiciels de gestion (DMS, Comptabilité, BI et/ou CRM) chez vos clients. Votre mission s’articule autour de deux axes :

  • Partie technique: En backoffice, vous exécutez toutes les actions permettant de livrer une solution fiable et conforme à l’attendu : Installations, Paramétrage de l’application, Reprise de données, Réalisation des ajustements éventuels suite aux tests des Key Users ;
  • Partie formation: Vous vous positionnez comme facilitateur auprès des utilisateurs finaux. Vous gérez l’organisation et animez les séances de formation, à distance ou sur site chez le client, et gérez l’assistance dédiée au « post démarrage ».
  • Vous procédez au reporting de votre activité de façon quotidienne.

Débutant(e) ou expérimenté(e), vous maîtrisez les bases de la comptabilité, êtes à l’aise avec la bureautique et les bases de données (Excel et idéalement SQL et Sage). Rigoureux(se), pédagogue et engagé(e), vous êtes orienté(e) satisfaction client et avez une appétence pour le monde de la distribution automobile.

La durée des déplacements en France est de 2 à 5 jours ; 1 à 4 fois par mois. Permis B obligatoire.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, leader dans son secteur d’activité, où la bonne humeur de l’équipe est quotidienne et qui dispose d’agréables locaux ? Contactez-nous!

Pour postuler à cette offre d'emploi, envoyez votre candidature par mail à hello@maherecrutement.fr en indiquant vos nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone. Précisez dans l'objet de votre mail l'offre d'emploi à laquelle vous postulez et joignez à votre mail un CV et une lettre de motivation. MAHE Recrutement s'occupe du reste !