Le poste: Responsable comptabilité, gestion financière et administrative H/F – Poste basé à Bordeaux (33).
Présentation de l’entreprise
Notre client est une entreprise de services composée d’une cinquantaine de collaborateurs basée à Bordeaux. C’est dans le cadre de son développement que nous créons aujourd’hui le poste de :
Responsable comptabilité, gestion financière et administrative H/F
CDI
Les missions
En tant que membre du comité de direction, vous prenez en charge les sujets comptables, financiers et administratifs de l’entreprise et collaborez étroitement avec la direction sur la stratégie globale de la société. Vos missions principales sont les suivantes :
•Comptable et financier : vous saisissez les éléments comptables, réalisez et suivez les règlements clients et fournisseurs et les litiges, mais aussi les tableaux de reporting et la préparation des budgets, analysez les achats et les flux de trésorerie ; vous êtes l’interlocuteur de l’expert-comptable et accompagnez la direction dans sa gestion et stratégie financière ;
•Administratif et RH : vous assurez la gestion du personnel (suivi des contrats, plannings, absences, congés),réalisez les missions administratives liées aux recrutements et actions de formation et veillez au respect des obligations légales en matière de droit du travail.
Diplômé(e) d’une formation supérieure en finance, comptabilité ou gestion, vous justifiez d’une expérience confirmée sur un poste similaire. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et logiciels comptables et êtes reconnu(e) pour vos capacités d’analyse et de synthèse, votre rigueur et votre organisation. Vous êtes rigoureux(se) et précis(e), savez travailler en autonomie et appréciez être associé(e) à la vie de l’entreprise.
Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez vous engager dans une nouvelle aventure professionnelle au sein d’une société performante en apportant votre expérience et vos idées? Rencontrons-nous!