Offre d’emploi: Assistant(e) back-office H/F en cabinet de gestion de patrimoine – en alternance puis CDI – Poste basé à Bordeaux (33)

par | 12 Oct 2022 | Offre d'emploi - Conseil

Le poste: Assistant(e) Back-office H/F en cabinet de gestion de patrimoine – alternance puis CDI – Poste basé à Bordeaux (33)

 

Présentation de l’entreprise

Notre client est un cabinet de gestion de patrimoine de référence à Bordeaux composé de 7 personnes. Il est spécialisé dans le conseil financier, civil, juridique et fiscal auprès d’une clientèle de professionnels et particuliers.

C’est dans le cadre de leur développement et d’une création de poste que nous recherchons leur prochain : Assistant(e) back office H/F en alternance puis CDI.

 

Les missions

Dans le cadre d’un travail en collaboration avec les deux autres assistants du cabinet vos missions sont les suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique des clients;
  • Préparez les rendez-vous clients et mettre à jour leurs dossiers;
  • Réaliser des tâches administratives diverses;
  • Effectuer la saisie des éléments patrimoniaux des clients via les logiciels O2S et Harvest;
  • Saisir des opérations sur les contrats (souscriptions, versements libre, rachats, avances);
  • Echanger avec les différents partenaires sur le suivi et la complétude des contrats Back-office;
  • Participer de façon active à la satisfaction et fidélisation de la clientèle du cabinet.

En formation de type BTS ou équivalent, vous souhaitez découvrir le monde du travail au sein d’un environnement fiscal et juridique complexe et mouvant.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et vous avez une bonne aptitude aux nouveaux logiciels.

Vous êtes rigoureux(se), adaptable, humble, à l’écoute des clients et de l’équipe. Vos capacités rédactionnelles et relationnelles sont reconnues et vous êtes orienté(e) satisfaction client.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous souhaitez vous investir au sein d’un cabinet à taille humaine en pleine expansion et qui garantie un CDI à la clé ? Rencontrons-nous!

Pour postuler à cette offre d'emploi, envoyez votre candidature par mail à hello@maherecrutement.fr en indiquant vos nom et prénom ainsi que votre numéro de téléphone. Précisez dans l'objet de votre mail l'offre d'emploi à laquelle vous postulez et joignez à votre mail un CV et une lettre de motivation. MAHE Recrutement s'occupe du reste !

Découvrez toutes nos autres offres d’emploi dans le secteur du Conseil