Le poste: Assistant(e) Back-office H/F en cabinet de gestion de patrimoine – CDI – Poste basé à Bordeaux (33)
Présentation de l’entreprise
Notre client est un cabinet de gestion de patrimoine de référence à Bordeaux composé de 7 personnes. Il est spécialisé dans le conseil financier, civil, juridique et fiscal auprès d’une clientèle de professionnels et particuliers.
C’est dans le cadre d’un remplacement que nous recherchons leur prochain : Assistant(e) administratif H/F en CDI
Les missions
Dans le cadre d’un travail en collaboration avec l’autre assistante du cabinet vos missions sont les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients;
- Préparez les rendez-vous clients et mettre à jour leurs dossiers;
- Réaliser des tâches administratives diverses ;
- Effectuer la saisie des éléments patrimoniaux des clients via les logiciels O2S et Harvest ;
- Saisir des opérations sur les contrats (souscriptions, versements libre, rachats, avances) ;
- Echanger avec les différents partenaires sur le suivi et la complétude des contrats Back-office ;
- Participer de façon active à la satisfaction et fidélisation de la clientèle du cabinet.
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins cinq ans d’expérience à un poste similaire dans l’univers de la gestion de patrimoine, de la banque, ou de l’assurance.
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et vous avez une bonne aptitude aux nouveaux logiciels.
Vous êtes rigoureux(se), adaptable, humble, à l’écoute des clients et de l’équipe. Vos capacités rédactionnelles et relationnelles sont reconnues et vous êtes orienté(e) satisfaction client.
Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous souhaitez vous investir au sein d’un cabinet à taille humaine en pleine expansion ? Rencontrons-nous!