Le poste: Senior expérimenté ou Manager Evaluation de préjudice financier H/F en CDI – Poste basé à Paris (75)
Présentation de l’entreprise
Notre client est un cabinet indépendant de plus de 900 collaborateurs spécialisé en conseil financier et opérationnel en pleine croissance depuis sa création. Il accompagne ses clients sur des sujets de Transaction, Restructuration, Transformation et Ingénierie Financière.
Les missions
Nous recherchons aujourd’hui son futur Senior expérimenté ou Manager H/F intégré (e) au département Expertise financière – Dispute resolution, spécialisé sur les sujets financiers et économiques des contentieux et litiges et sur le chiffrage de préjudices complexes. Le département intervient dans le cadre de désaccords de post-acquisition (ajustement de prix, complément de prix), procédures amiables, contentieux (devant les juridictions étatiques ou en arbitrage), conciliations ou médiations, procédures propres à des sociétés en difficulté, mais également en tant que tiers expert, auprès d’une clientèle issue des secteurs de l’industrie, l’aéronautique, la construction, la pharmacie, la téléphonie, les médias, les sports, etc.
Sous la direction des associés du département, vous concevez et réalisez les analyses financières et comptables, rédigez les projets de livrable, gérez les aspects administratifs des dossiers (organisation de la mission, facturation, suivi des heures) et la relation avec les différents intervenants présents sur les missions.
Vous encadrez une équipe de seniors et d’analystes.
Vous avez également l’opportunité de vous investir sur des projets transverses au sein du cabinet (formation, recrutement, RSE, parrainage des juniors etc.), ainsi que sur du développement commercial (organisation d’évènements, rédaction d’article etc.)
Diplômé(e) d’une grande école de commerce ou d’un Master CCA, vous justifiez d’une expérience de 4 à 7 ans en cabinet d’audit et vous vous êtes spécialisé(e) en évaluation de préjudice financier. Vous êtes doté(e) de solides bases comptables, de qualités analytiques et rédactionnelles avérées, vous maitrisez l’anglais à l’oral comme à l’écrit et idéalement l’espagnol. Curieux(se), dynamique, polyvalent(e) et ambitieux(se), vous savez encadrer des équipes, prendre des initiatives et avez le sens du service client.
Vous souhaitez aujourd’hui monter en compétence et évoluer dans un cabinet exigent qui vise l’excellence technique en matière d’accompagnement de ses clients ? Rencontrons-nous !